17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Explorez des options similaires à RMail en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à RMail et découvrez des alternatives à RMail à inclure dans votre recherche.
Classer par
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile.
En savoir plus sur Onehub
La sécurité du courrier en ligne aide les utilisateurs à gérer la confidentialité, le suivi, le cryptage, les signatures numériques.
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver.
Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
Avec ce progiciel complet, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour rationaliser tous vos processus métier.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
En savoir plus sur Jotform
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
Partagez des fichiers, e-mails cryptés et signatures électroniques avancées de manière sécurisée et optimisée pour les transactions avec signature à distance.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.