17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Explorez des options similaires à FileCenter en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à FileCenter et découvrez des alternatives à FileCenter à inclure dans votre recherche.

Neat est une solution de numérisation de documents qui améliore la productivité des petites entreprises en automatisant leurs activités comptables.
Solution de gestion des documents qui aide les entreprises à stocker, organiser, convertir et partager des fichiers et des photos dans l'ensemble de l'entreprise.
Stockez et partagez facilement du contenu sur cloud à partir de Google Docs, de fichiers Microsoft Office et de fichiers traditionnels dans Dropbox.
Concord permet d'exploiter les données de tous vos contrats et de les mettre à profit pour prendre des décisions plus judicieuses.
Square 9 simplifie les tâches courantes grâce à des solutions intuitives axées sur les flux de travail. Gérez facilement votre contenu dans un environnement cloud sécurisé. En savoir plus sur Square 9
Rationalisez les processus de création, d'édition, d'autorisation et de validation des documents de vos employés.
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
Logiciel de gestion des documents dans le cloud et sur site. Stockez et recherchez des documents en toute sécurité. Aucune licence tierce n'est nécessaire.
DocStar analyse, stocke, conserve et extrait les documents de manière rapide, simple et sécurisée. L'automatisation des comptes fournisseurs et les formulaires électroniques permettent un retour sur investissement élevé grâce aux flux de travail automatisés.
Les solutions d'automatisation de bureau DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.
LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne
DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
SoftExpert Suite offre toutes les ressources nécessaires pour créer, capturer, gérer, stocker et distribuer du contenu d'entreprise.
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Solution logicielle web SaaS et intégrée pour les entreprises travaillant dans l'environnement de la construction.