17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Alternatives à Dock 365 Intranet Portal

Explorez des options similaires à Dock 365 Intranet Portal en termes de fonctionnalités et d'avantages. Consultez les logiciels semblables à Dock 365 Intranet Portal et découvrez des alternatives à Dock 365 Intranet Portal à inclure dans votre recherche.

Partagez un document. Collaborez et laissez des commentaires. Stockez des fichiers en toute sécurité. Dropbox Business offre tout ce dont vous avez besoin pour votre espace de travail numérique.
Améliorez la collaboration avec l’IA Asana. Gérez des processus complexes, gagnez en visibilité et optimisez le travail d’équipe.
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
La plateforme de gestion du travail collaborative et performante monday.com améliore la communication et augmente la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur monday.com
ClickUp est l'un des meilleurs outils de collaboration au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable pour toute équipe.
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, il permet aux équipes de communiquer, de planifier et de mettre en œuvre leurs projets, le tout dans une solution évolutive.
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Bitrix24 est une plateforme de collaboration, de communication, de réseau social, de flux de travail et de gestion des connaissances de premier plan, qui compte huit millions de clients.
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Une solution d'espace de travail numérique combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations pour votre entreprise.
Un réseau social d'entreprise propre pour vous connecter, communiquer et collaborer.
Wimi est une suite collaborative tout-en-un conçue pour faciliter le travail d'équipe et améliorer la communication : réseau social, chat, doc, gestion de projet, agenda, visio...

Trouvez plus de logiciels dans :