17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Kaseya VSA et EV Reach
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
4,00 $ US/mois
40,00 $ US/mois
Notes
Idéal pour
Kaseya VSA est spécialement conçu pour les MSP et les professionnels de l'informatique qui souhaitent déployer de nouveaux outils pour développer leurs opérations et mieux appréhender les informations clés des systèmes.
Des milliers d'entreprises font confiance à Goverlan pour contrôler, prendre en charge et administrer leurs environnements informatiques. Goverlan Reach est destiné aux départements informatiques, aux fournisseurs de services, à la prise en charge des produits et des bornes.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Assistance à distance
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Gestion des flux de travail
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Outils de diagnostic
- Rapports de synthèse
- Alertes/Notifications
- Assistance à distance
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Gestion des flux de travail
- Messagerie instantanée
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Outils de diagnostic
- Rapports de synthèse
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage