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LiveAgent et Deskpro
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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13,00 €/mois
29,00 $ US/mois
Note globale
4,7
(1 694)
Note globale
4,6
(38)
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Toute organisation qui doit fournir un excellent service, de la PME à la grande entreprise. Idéal pour le service client/support produit/centre de service d'assistance informatique.
- Gestion des changements
- Gestion des contacts
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
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- Partage des fichiers
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- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Transferts/Routage
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- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/courriel
- FAQ/forums
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- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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