17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
OnPrintShop et ChannelEngine
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
250,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Ces solutions sont spécialement conçues pour les imprimeurs commerciaux numériques/offset, les courtiers en imprimantes, les imprimeurs de livres photo, les agences de marketing et les imprimeurs professionnels pour attirer les commerces de détail en ligne et sans rendez-vous et les franchisés/entreprises B2B.
La chaîne de création de valeur de l'e-commerce évolue, les marques adoptent donc désormais une stratégie D2C. L'éditeur met les marques au défi de développer le commerce transfrontalier, d'adopter de nouveaux canaux et de se familiariser avec ces nouveaux canaux.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Catalogue de produits
- Catégorisation/regroupement
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des stocks
- Identification des produits
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Traitement des commandes
- Autorisations basées sur les rôles
- Catalogue de produits
- Catégorisation/regroupement
- Gestion des commandes
- Gestion des flux de travail
- Gestion des stocks
- Identification des produits
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Traitement des commandes
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage