17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
AudienceView et Angage
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1,00 $ US/mois
1 200,00 €/unique
Notes
Idéal pour
OvationTix sert des centaines d'utilisateurs commerciaux et à but non lucratif, y compris des théâtres (petits et grands), des sites sportifs et musicaux, des événements, des centres d'arts de la scène, des expositions, des musées et des festivals.
Angage propose ses services aux entreprises de tous les secteurs, mais aussi aux agences événementielles ainsi qu'aux organisateurs d'événements. plus de 2500 entreprises dans 50 pays ont déjà adopté Angage dont 80% du CAC 40 en France.
Fonctionnalités
- Billetterie sur place
- Calendrier des événements
- Courtage de billets
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Promotion sociale
- Recherche dans liste d'invités
- Traitement des paiements
- Billetterie sur place
- Calendrier des événements
- Courtage de billets
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Promotion sociale
- Recherche dans liste d'invités
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage