17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Avaya UCaaS et Thrio
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
89,00 $ US/mois
Notes
Idéal pour
Conçue pour rationaliser l'interaction client, la plateforme Avaya Aura est une suite de produits qui fonctionnent ensemble, afin de faciliter le support client et de signaler les données pertinentes en vue d'améliorer le service client.
Des grandes entreprises aux PME, en passant par les prestataires de services et de BPO (Business Process Outsourcing), Thrio aide les entreprises de toutes tailles à fournir un service client exceptionnel et à atteindre leurs objectifs de vente et de marketing.
Fonctionnalités
- Clavardage et messagerie
- Communication multicanal
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion du personnel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Partage des fichiers
- Routage des appels
- Clavardage et messagerie
- Communication multicanal
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion du personnel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Partage des fichiers
- Routage des appels
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage