18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Avaya UCaaS et Oracle Aconex
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
1,00 $ US/mois
Conçue pour rationaliser l'interaction client, la plateforme Avaya Aura est une suite de produits qui fonctionnent ensemble, afin de faciliter le support client et de signaler les données pertinentes en vue d'améliorer le service client.
Aconex est présent dans les secteurs de la construction, de l'infrastructure, de l'énergie et des ressources et aide les propriétaires, entrepreneurs, EPC (engineering, procurement and construction), gestionnaires de projets et consultants à collaborer de manière sécurisée, efficace et simple sur les différents projets.
- Gestion des contacts
- Gestion des courriels
- Gestion des risques
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des tâches
- Interface d'agent
- Messagerie vocale
- Partage des fichiers
- Planification
- Rapports et analyses
- Gestion des contacts
- Gestion des courriels
- Gestion des risques
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des tâches
- Interface d'agent
- Messagerie vocale
- Partage des fichiers
- Planification
- Rapports et analyses
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage