18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
SiteKiosk et myShowcase
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
239,00 $ US/année
1 895,00 $ US/année
Ils ont pour clients toutes sortes d'entreprises, organisations ou agences gouvernementales qui ont besoin d'une borne interactive ou d'un logiciel d'affichage dynamique (Windows/Android). Leurs principaux marchés sont le commerce de détail, la banque, l'hôtellerie et l'enseignement.
spinTouch propose des solutions logicielles myShowcase, socialEdge, dreamTouch et des solutions matérielles Mozayo telles que des tables et écrans tactiles multipoints destinés aux salons, aux entreprises audiovisuelles et aux agences de création.
- Conception et mise en page
- Gestion des listes de lecture
- Géolocalisation
- Navigation sécurisée
- Prise en charge de plusieurs écrans
- Restrictions de navigation
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Tableaux de menus numériques
- Wireless Internet Access Control
- Écran tactile
- Conception et mise en page
- Gestion des listes de lecture
- Géolocalisation
- Navigation sécurisée
- Prise en charge de plusieurs écrans
- Restrictions de navigation
- Suivi et analyse de l'utilisation
- Tableaux de menus numériques
- Wireless Internet Access Control
- Écran tactile
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage