18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
3CLogic et Talkdesk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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115,00 $ US/année
85,00 $ US/mois
Pour les PME et les grandes entreprises qui migrent d'une solution sur site à une solution sur le cloud, 3CLogic propose des solutions flexibles avec un simple connecteur de téléphonie-CRM ou le choix entre des déploiements hybrides ou dans le cloud.
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
- Actions découlant d'un événement
- Distribution automatique des appels
- Gestion des listes d'appels
- Interface d'agent
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Planification des rappels
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Actions découlant d'un événement
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- Gestion des listes d'appels
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- Monitoring
- Planification des rappels
- Real-Time Data
- Suivi des activités
- Suivi des appels
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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