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CallMiner Eureka et EvaluAgent
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
Non fourni par l'éditeur
15,00 $ US/mois
Notes
Idéal pour
Que votre entreprise de service client compte 10 ou 10 000 agents, EvaluAgent offre une solution complète et évolutive qui vous permettra d'évaluer, d'accompagner et de motiver vos meilleurs agents.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des sentiments
- Catégorisation/regroupement
- Enquêtes clients
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des flux de travail
- Gestion des performances
- Outils de coaching pour employés
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
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- Gestion des performances
- Outils de coaching pour employés
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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- Support 24/7 (réponse directe)
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