17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Gusto et Proliant
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,6 (3 967)Note globale
4,5 (328)Idéal pour
Gusto est conçu pour l'employeur moderne. Logiciel cloud destiné aux ressources humaines facile d'utilisation, assisté par un support expert. Plus besoin de sous-traiter : Gusto vous aide à prendre soin de votre équipe de manière rapide et professionnelle.
L'éditeur propose ses services à plus de 5 000 clients aux États-Unis dans divers secteurs, avec plus de 75 % de sa clientèle dans les secteurs de la restauration, de l'hôtellerie, de la dotation en personnel, de la santé, de la fabrication et du transport.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des avantages
- Gestion des congés
- Gestion des performances
- Intégration des collaborateurs
- Pointage
- Portail des employés
- Suivi du temps
- Tableau de bord des avantages
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des avantages
- Gestion des congés
- Gestion des performances
- Intégration des collaborateurs
- Pointage
- Portail des employés
- Suivi du temps
- Tableau de bord des avantages
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage