18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Five9 et Truly
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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119,00 $ US/mois
65,00 $ US/mois
Five9 est un fournisseur de premier plan de logiciels de contact client dans le cloud, qui sert des milliers de clients et aide les organisations de toutes tailles à passer du logiciel sur site au cloud.
Cette solution est destinée aux entreprises à la recherche d'un système téléphonique performant pour leurs équipes de vente et d'assistance.
- Actions découlant d'un événement
- Automate d'appel
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement à la demande
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des courriels
- Gestion des listes d'appels
- Messagerie SMS
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
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- Suivi des appels
- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
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- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Service client/courriel
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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