18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Talkdesk et Balto

Balto

par Balto Software

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85,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,5 (729)
Note globale
4,4 (10)
Le marché cible est constitué d'entreprises de toutes tailles, centrées sur les clients, qui cherchent à améliorer l'expérience client grâce à des interactions plus personnalisées et plus axées sur les données.
Balto aide toutes sortes de centres d'appels, notamment les équipes de vente, les recouvrements, le service client et la collecte de fonds.
10/10
  • API
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des performances
  • Interface d'agent
  • Journalisation des appels
  • Monitoring
  • Real-Time Data
  • Routage automatisé
  • Suivi des appels
  • Tableaux de classement
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  • Gestion de la base de connaissances
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  • Interface d'agent
  • Journalisation des appels
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  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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