18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Front et Zendesk Suite

29,00 $ US/mois
55,00 €/mois

Note globale

4,6 (269)

Note globale

4,4 (4 018)
Convient à toutes les équipes qui mènent leurs activités en interne et en externe à l'aide de boîtes de messagerie.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
10/10
  • Analyse des tendances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tickets de support
  • Intégration des médias sociaux
  • Partage des fichiers
  • Portail libre-service
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des activités
  • Suivi des courriels
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  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
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  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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