17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
DataCandy et Birdeye
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
L'éditeur vise deux marchés cibles dans le secteur de la restauration et de la vente au détail : les petites entreprises comptant entre 1 et 10 établissements et les grandes entreprises comptant plus de 10 établissements.
Les entreprises qui cherchent à créer une forte réputation en ligne optimisée par l'opinion des clients, à améliorer leurs notes et à établir la confiance nécessaire pour attirer et fidéliser de nouveaux clients.
- API
- Communication multicanal
- Intégrations de tiers
- Logiciels CRM (gestion de la relation client)
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rappels
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de l'engagement
- API
- Communication multicanal
- Intégrations de tiers
- Logiciels CRM (gestion de la relation client)
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rappels
- Rapports et analyses
- Segmentation de la clientèle
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi de l'engagement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage