18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Simple Interact et AZZLY Rize
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
150,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Conçu pour les cabinets médicaux, les groupes et les hôpitaux de toutes tailles, cet outil de gestion de cas permet d'automatiser les tâches de front office et de rationaliser les processus pour gérer un nombre élevé de patients.
Les prestataires de services de médecine comportementale et de traitement de la toxicomanie. **Cinq utilisateurs ou plus** Cette solution s'adresse à la fois aux organismes à but non lucratif et aux entreprises ou organisations qui fournissent des services hospitaliers et ambulatoires et qui recherchent des capacités d'intégration complètes.
- Clinical Assessment Tool
- Conforme HIPAA
- Emplacements multiples
- Formulaires personnalisables
- Gestion des documents
- Gestion des tâches
- Messagerie SMS
- Planification
- Planification automatisée
- Planification des patients
- Clinical Assessment Tool
- Conforme HIPAA
- Emplacements multiples
- Formulaires personnalisables
- Gestion des documents
- Gestion des tâches
- Messagerie SMS
- Planification
- Planification automatisée
- Planification des patients
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage