18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Intercom et Ivy Experience Suite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
39,00 $ US/mois
250,00 $ US/mois
Note globale
4,5
(1 103)
Note globale
4,3
(3)
Intercom compte plus de 25 000 clients payants dans le monde entier, dont des sociétés majeures à l'internationale comme New Relic, Sothebys et Shopify ainsi que des petites entreprises comme Airtable et Coda.
Mieux adapté pour les hôtels, les centres de villégiature et les casinos qui cherchent à augmenter le taux quotidien moyen, les scores de satisfaction des clients et les revenus grâce à un service automatisé de haute qualité.
- API
- Analyse des sentiments
- Envoi de SMS en masse
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des contacts
- Intelligence artificielle et apprentissage automatique
- Personnalisation de messages
- Rapports et analyses
- Robot pré-configuré
- Suivi de l'engagement
- API
- Analyse des sentiments
- Envoi de SMS en masse
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des contacts
- Intelligence artificielle et apprentissage automatique
- Personnalisation de messages
- Rapports et analyses
- Robot pré-configuré
- Suivi de l'engagement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage