18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Process Street et Xenqu
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
100,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Le logiciel est utilisé par toutes sortes d'entreprises dont 10 % de la fortune 1 000. Il est au service des équipes de petite et moyenne taille dans tous les départements, mais un plus grand engagement est constaté dans les domaines des ventes, du marketing, des ressources humaines, de l'informatique et de l'assistance.
Xenqu est conçu pour les professionnels des ressources humaines qui souhaitent améliorer la précision et l'efficacité de leurs fonctions RH grâce à l'automatisation des processus, à la tenue de dossiers en direct et à l'intégration automatisée des nouveaux employés.
- API
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de la conformité
- Gestion de la description des tâches
- Gestion des documents
- Gestion des tâches
- Intégration des collaborateurs
- Manuel de l'employé
- Monitoring
- Portail libre-service
- API
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de la conformité
- Gestion de la description des tâches
- Gestion des documents
- Gestion des tâches
- Intégration des collaborateurs
- Manuel de l'employé
- Monitoring
- Portail libre-service
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage