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UserVoice et Zendesk Suite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Non fourni par l'éditeur
55,00 €/mois
Note globale
4,3 (70)Note globale
4,4 (3 999)
Directeurs de produits et responsables de produit, en particulier dans les grandes entreprises et les entreprises SaaS.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
- API
- Champs personnalisables
- Définition des priorités
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des commentaires négatifs
- Gestion des courriels
- Portail libre-service
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Tableau de bord
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- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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