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ICE Click-to-Chat et Cisco Jabber
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
45,00 $ US/unique
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,8 (16)Note globale
4,3 (1 324)Idéal pour
Centres de contact, call center, tout site web qui connaît un bon flux de visiteurs, les organisations qui ont besoin d'assister les clients en ligne, les sites d'e-commerce.
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Chat en temps réel
- Conférences vidéo
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Formulaire hors ligne
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Partage d'écran
- Partage des fichiers
- Transferts/Routage
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- Conférences vidéo
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
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- Partage des fichiers
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage