17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Simbli et OnBoard
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
500,00 $ US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,7 (43)Note globale
4,7 (1 025)Idéal pour
Simbli facilite la gestion des conseils d'administration en fournissant aux conseils d'administration scolaires, aux gouvernements, aux organismes à but non lucratif et à d'autres organismes de prise de décision, les outils et ressources dont ils ont besoin pour être plus productifs.
Conseil d'administration, directeurs de conseil d'administration, administrateurs de conseil d'administration, administrateurs exécutifs, cadres supérieurs (PDG, président, directeur financier, DSI/directeur technique, directeur des opérations, directeur marketing), responsables informatiques, secrétaires généraux.
Fonctionnalités
- Gestion de versions
- Gestion des calendriers
- Gestion des documents
- Gestion des présences
- Gestion des réunions
- Notes de réunions
- Outils de collaboration
- Piste d'audit
- Répertoire de membres
- Sondages et votes
- Gestion de versions
- Gestion des calendriers
- Gestion des documents
- Gestion des présences
- Gestion des réunions
- Notes de réunions
- Outils de collaboration
- Piste d'audit
- Répertoire de membres
- Sondages et votes
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage