17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
INSIDE et Botsplash
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
120,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Cette solution s'adresse aux commerces de détail, banques, fournisseurs d'énergie et d'eau, universités, constructeurs automobiles, secteurs des télécommunications et administrations gouvernementales pour les aider à obtenir des résultats exceptionnels auprès de leurs clients.
Les entreprises qui offrent des produits transactionnels de haute valeur. L'éditeur vise principalement le secteur des prêts hypothécaires et des prêts à la consommation, de l'immobilier, des technologies financières et de la génération de leads.
Fonctionnalités
- Actions découlant d'un événement
- Formulaire hors ligne
- Gestion des contacts
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Partage des fichiers
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Transferts/Routage
- Actions découlant d'un événement
- Formulaire hors ligne
- Gestion des contacts
- Gestion des tickets de support
- Intégration des médias sociaux
- Monitoring
- Partage des fichiers
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage