18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Wootric et CustomerHero

89,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,6 (12)
Note globale
4,9 (174)
Les entreprises qui souhaitent utiliser Net Promoter Score pour motiver leurs équipes afin d'améliorer la satisfaction de leurs clients.
Les indépendants, grandes entreprises, PME, organismes à but non lucratif, administrations publiques et écoles.
10/10
  • Champs personnalisables
  • Enquête sur sites web
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Marquage
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Structure enquêtes CES
  • Structure enquêtes CSAT
  • Suivi des plaintes
  • Tableau de bord
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  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
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  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat/Clavardage
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