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HubSpot CRM et berliCRM

20,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,5 (4 311)
Note globale
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  • Simplicité d’utilisation
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  • Fonctionnalités
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  • Service client
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  • Rapport qualité-prix
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HubSpot CRM s'adresse aux petites et moyennes entreprises (10-200 employés) pour lesquelles les feuilles de calcul ne suffisent pas, mais qui n'ont pas besoin des fonctions avancées d'une CRM complexe pour grande entreprise.
Le programme convient parfaitement à la gestion de la relation client. De par sa structure et ses fonctionnalités, il s’adresse principalement aux PME B2B et à leurs différents services.
10/10
  • API
  • Base de données de contacts
  • Gestion des contacts
  • Gestion des pipelines
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rapports de ventes
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
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  • API
  • Base de données de contacts
  • Gestion des contacts
  • Gestion des pipelines
  • Planification
  • Portail libre-service
  • Rapports de ventes
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Basé sur le nuage
  • Sur site
  • Basé sur le nuage
  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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