18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Chorus et Modjo

100,00 $ US/mois
99,00 €/mois
Note globale
4,5 (67)
Note globale
4,7 (60)
Chorus peut être utilisé sur plusieurs sites pour obtenir des informations sur des clients et prospects. Les utilisateurs principaux comprennent les directeurs des ventes, les opérations commerciales, l'activation des ventes, les équipes de marketing, les équipes de customer success et plus encore.
Modjo est utile pour toutes les entreprises disposant d'équipes commerciales telles que SDR, BDR, AE, CSM ou AM.
10/10
  • Actions découlant d'un événement
  • Enregistrement à la demande
  • Gestion des courriels
  • Intelligence conversationnelle
  • Intégration des employés
  • Rapports de ventes
  • Rapports sur les appels
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Tableau de bord
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  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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