17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Wellsite Report et WorkClout
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
3,00 $ US/mois
35,00 $ US/mois
Notes
Idéal pour
Conçu pour les entreprises en amont, en aval, spécialisées dans le bâtiment et la fabrication et de manière générale toute autre entreprise qui souhaite rationaliser ses procédures de reporting, suivre des données et gérer des informations à l'aide d'un seul logiciel.
Ce programme est idéal pour les fabricants ou acteurs d'autres secteurs industriels cherchant à adopter une culture d'amélioration continue en centralisant les connaissances, la résolution de problèmes et la prise en charge des employés sur le terrain.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des incidents
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des équipements
- Mises à jour en temps réel
- Planification
- Tenue des dossiers OSHA
- Alertes/Notifications
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des formulaires
- Gestion des incidents
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des équipements
- Mises à jour en temps réel
- Planification
- Tenue des dossiers OSHA
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage