17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Dynamic Yield et Bloomreach
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
35 000,00 $ US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Convient aux spécialistes du marketing, aux experts de l'expérience client (UX), aux spécialistes du commerce, aux directeurs de commerce électronique, aux analystes web et aux professionnels des tests A/B.
Un système de distribution de contenu multicanal qui aide les entreprises e-commerce dans les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la distribution, de l'hôtellerie et des transports, entre autres, à créer, gérer, partager et modifier du contenu.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse de contenu
- Campagnes multiples
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des modèles
- Notifications en temps réel
- Personnalisation de site web
- Rapports en temps réel
- Recommandations
- Relance de paniers abandonnés
- Alertes/Notifications
- Analyse de contenu
- Campagnes multiples
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des modèles
- Notifications en temps réel
- Personnalisation de site web
- Rapports en temps réel
- Recommandations
- Relance de paniers abandonnés
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage