17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Zendesk Suite et Zoho BugTracker

55,00 €/mois
4,50 $ US/mois

Note globale

4,4 (3 999)

Note globale

4,7 (173)
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Elle est utilisée par les petites, moyennes et grandes entreprises pour suivre et gérer le cycle de vie des bogues. Cela les aide à collaborer, à consigner et à résoudre les problèmes et à observer les progrès réalisés à l'aide de rapports.
10/10
  • API
  • Champs personnalisables
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
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  • API
  • Champs personnalisables
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
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  • Piste d'audit
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  • Tableau de bord
  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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