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Zendesk Suite et Zoho BugTracker
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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4,4 (3 999)Note globale
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Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
Elle est utilisée par les petites, moyennes et grandes entreprises pour suivre et gérer le cycle de vie des bogues. Cela les aide à collaborer, à consigner et à résoudre les problèmes et à observer les progrès réalisés à l'aide de rapports.
- API
- Champs personnalisables
- Gestion des problèmes
- Gestion des tâches
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Piste d'audit
- Suivi des activités
- Sécurité SSL
- Tableau de bord
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- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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