17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

inConcert Contact Center et Kiamo

1,00 $ US/mois
39,00 €/unique

Note globale

4,0 (8)

Note globale

4,1 (8)
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Kiamo accompagne les entreprises et les organisations de tous les secteurs d'activité. Sa seule obsession : la satisfaction des clients.
10/10
  • Chat en temps réel
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
  • Messagerie instantanée
  • Planification des rappels
  • Rapports en temps réel
  • Reconnaissance vocale
  • Suivi des appels
  • Transfert d’appel
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  • Chat en temps réel
  • Gestion des listes d'attente
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  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
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  • Documentation
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  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
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