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Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
1,00 $ US/mois
49,00 $ US/mois
Notes
Idéal pour
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Toute entreprise dotée d'un site web
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Apprentissage automatique
- Fonction de glisser-déposer
- Intelligence artificielle et apprentissage automatique
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Visualisation de données
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- Notifications en temps réel
- Pour organisations et équipes commerciales
- Reconnaissance vocale
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
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Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
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- Support 24/7 (réponse directe)