17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Cogito et Phedone
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
0,00 €/mois
Note globale
Note globale
4,5 (2)
Les moyennes et grandes entreprises qui veulent améliorer leur support client en automatisant les processus de traitement de données textuelles
Phedone convient aux équipes de support client, aux analystes de données, en passant par les vendeurs et commerciaux
- API
- Analyse de texte
- Analyse des sentiments
- Analyse des tendances
- Analyse visuelle
- Apprentissage automatique
- Balisage des éléments du discours
- Classification des rubriques
- Extraction de données
- Visualisation de données
- API
- Analyse de texte
- Analyse des sentiments
- Analyse des tendances
- Analyse visuelle
- Apprentissage automatique
- Balisage des éléments du discours
- Classification des rubriques
- Extraction de données
- Visualisation de données
Non fourni par l'éditeur
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Webinaires
- Vidéos
- Webinaires
- Vidéos
- Service client/courriel
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Service client/courriel
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)