17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
InformaCast et Klaxon
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
2 750,00 $ US
0,58 £/mois
Notes
Idéal pour
InformaCast est utilisé par des organisations dans les domaines de la santé, de l'enseignement primaire et secondaire, du commerce, de l'industrie, de l'administration locale et fédérale et du commerce de détail.
Klaxon aide les organisations qui ont besoin d'envoyer des communications d'urgence, notamment la pandémie, la business continuity, la reprise après sinistre, les temps d'arrêt informatiques et les communications de cybersécurité.
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Alertes de risque
- Alertes par courriel
- Gestion des contacts
- Gestion des incidents
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Notifications poussées
- Planification des notifications
- Surveillance en temps réel
- Accès mobile
- Alertes de risque
- Alertes par courriel
- Gestion des contacts
- Gestion des incidents
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Notifications poussées
- Planification des notifications
- Surveillance en temps réel
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage