17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
HighGear et The Bot Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
59,00 $ US/mois
1 400,00 $ US/mois
Les entreprises de plus de 50 employés des secteurs réglementés, tels que le secteur bancaire, l'assurance et l'énergie, utilisent HighGear pour créer rapidement des applications de flux de travail personnalisées pour gérer les tâches et garantir la conformité.
Les équipes de communication interne, des RH, du personnel, de L&D (Learning and Development) et des équipes informatiques qui travaillent dans des entreprises comptant au moins 1 000 employés. L'éditeur travaille avec des entreprises du monde entier, notamment aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique latine et en Asie-Pacifique.
- Alertes/Notifications
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Gestion des risques
- Mesure des performances
- Modules préconfigurés
- Modélisation visuelle
- Pour le développement sans code
- Alertes/Notifications
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des flux de travail
- Gestion des intégrations
- Gestion des risques
- Mesure des performances
- Modules préconfigurés
- Modélisation visuelle
- Pour le développement sans code
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage