17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
WorkClout et HammerTech
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
35,00 $ US/mois
89,00 $ US/mois
Notes
Idéal pour
Ce programme est idéal pour les fabricants ou acteurs d'autres secteurs industriels cherchant à adopter une culture d'amélioration continue en centralisant les connaissances, la résolution de problèmes et la prise en charge des employés sur le terrain.
Les entreprises à la recherche de solutions QHSE de premier plan, sur n'importe quel appareil, pour gérer et intégrer sur site les processus, la sécurité et la qualité. Bâtiment, génie civil, fabrication, services publics et industries connexes.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports d'incidents
- Rapports en temps réel
- Tenue des dossiers OSHA
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports d'incidents
- Rapports en temps réel
- Tenue des dossiers OSHA
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage