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CloudTalk et Twilio Flex
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
34,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Des entreprises intelligentes de toutes tailles qui cherchent à améliorer l'expérience client et les performances des agents grâce au canal le plus personnalisé : la voix.
Fonctionnalités
- Archivage et rétention
- Communication multicanal
- Conférences vidéo
- Enregistrement à la demande
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la qualité
- Outils de coaching pour employés
- Rapports et analyses
- Suivi des appels
- Suivi des interactions
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- Communication multicanal
- Conférences vidéo
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- Gestion de l'expérience client
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- Rapports et analyses
- Suivi des appels
- Suivi des interactions
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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- Support 24/7 (réponse directe)
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