18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Certainly et Boost.AI

Non fourni par l'éditeur
50 000,00 $ US/année
Note globale
4,4 (13)
Note globale
4,8 (22)
Toute entreprise ayant besoin de fournir un service client peut tirer grand profit d'un chatbot optimisé par IA. Du commerce électronique/boutiques en ligne à toute organisation cherchant à améliorer son service client en ligne.
Services bancaires, services financiers, assurances, télécommunications, services publics, secteur public, e-commerce, énergie, assistance interne, ressources humaines et agences gouvernementales.
10/10
  • API
  • Aide contextuelle
  • Développement sans code
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration des médias sociaux
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Real-Time Analytics
  • Real-Time Data
  • Robot pré-configuré
  • Segmentation de la clientèle
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  • API
  • Aide contextuelle
  • Développement sans code
  • Intelligence artificielle et apprentissage automatique
  • Intégration des médias sociaux
  • Prise en charge de plusieurs langues
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  • Real-Time Data
  • Robot pré-configuré
  • Segmentation de la clientèle
  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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