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Certainly et Boost.AI
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Non fourni par l'éditeur
50 000,00 $ US/année
Toute entreprise ayant besoin de fournir un service client peut tirer grand profit d'un chatbot optimisé par IA. Du commerce électronique/boutiques en ligne à toute organisation cherchant à améliorer son service client en ligne.
Services bancaires, services financiers, assurances, télécommunications, services publics, secteur public, e-commerce, énergie, assistance interne, ressources humaines et agences gouvernementales.
- API
- Aide contextuelle
- Développement sans code
- Intelligence artificielle et apprentissage automatique
- Intégration des médias sociaux
- Prise en charge de plusieurs langues
- Real-Time Analytics
- Real-Time Data
- Robot pré-configuré
- Segmentation de la clientèle
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- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
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- Service client/courriel
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- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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