17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
INO CX et Kiamo
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
40,00 €/mois
39,00 €/unique
Notes
Idéal pour
Kiamo accompagne les entreprises et les organisations de tous les secteurs d'activité. Sa seule obsession : la satisfaction des clients.
Fonctionnalités
- Centre d'appel mixte
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des performances
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Planification des rappels
- Rapports en temps réel
- Routage des appels
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
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Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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