17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Jahia et Articly.ai
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 700,00 €/année
47,00 $ US/mois
Notes
Idéal pour
Parmi les clients de Jahia figurent plus de 150 entreprises de moyenne à grande envergure à l'échelle régionale ou internationale ainsi que des agences gouvernementales, s'étendant de grandes marques comme Ben & Jerry's à des entreprises de services financiers à la pointe du secteur.
Articly.ai est pertinent pour tous les propriétaires de sites web et les entrepreneurs qui cherchent à améliorer leur SEO automatiquement sans investir beaucoup de temps et de ressources dans la création de contenu.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Catégorisation/regroupement
- Filtrage
- Gestion des flux de travail
- Gestion des performances
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Catégorisation/regroupement
- Filtrage
- Gestion des flux de travail
- Gestion des performances
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage