17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Onport et ChannelEngine
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
L'éditeur permet aux entreprises de transformer leur boutique d'e-commerce en marketplace. Si vous avez une boutique en ligne et que vous souhaitez ajouter des produits dont le dropshipping est effectué directement par le fournisseur grâce à une automatisation complète des processus.
La chaîne de création de valeur de l'e-commerce évolue, les marques adoptent donc désormais une stratégie D2C. L'éditeur met les marques au défi de développer le commerce transfrontalier, d'adopter de nouveaux canaux et de se familiariser avec ces nouveaux canaux.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Catalogue de produits
- Catégorisation/regroupement
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des commandes
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Alertes/Notifications
- Catalogue de produits
- Catégorisation/regroupement
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des commandes
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des stocks
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage