18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
SugarCRM et Sellsy
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
49,00 $ US/mois
29,00 €/mois
SugarCRM est une plateforme CRM destinées aux clients à la recherche de solutions conviviales qui simplifient la gestion des processus client de bout en bout les plus complexes.
SugarCRM est idéal pour les organisations comptant de 50 à 8 000 employés.
Sellsy est une solution flexible qui permet de répondre aux besoins de toutes les entreprises qui veulent être plus efficaces et augmenter leur chiffre d'affaires. La solution de CRM Sellsy garde la trace de toutes les opportunités pour que vous ne manquiez pas d'obtenir votre prochain grand marché !
- Actions découlant d'un événement
- Automatisation des processus et flux de travail
- Gestion des activités commerciales
- Gestion des contacts
- Gestion des opportunités
- Modèles de courriels
- Rapports de ventes
- Real-Time Data
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Actions découlant d'un événement
- Automatisation des processus et flux de travail
- Gestion des activités commerciales
- Gestion des contacts
- Gestion des opportunités
- Modèles de courriels
- Rapports de ventes
- Real-Time Data
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des activités
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage