17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Salesforce Sales Cloud et NewOrg
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
25,00 $ US/mois
350,00 $ US/mois
Notes
Note globale
4,4 (18 507)Note globale
4,8 (44)Idéal pour
Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforce permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.
Les organismes à but non lucratif de tout type, quel que soit le domaine de prestation de service. NewOrg est une solution flexible qui peut être configurée pour répondre à vos besoins spécifiques. La mise en œuvre inclut toutes les formations, importations, rapports, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Dossiers d'antécédents médicaux
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des offres
- Notifications en temps réel
- Présentation graphique des données
- Rapports ad hoc
- Rapports en temps réel
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Dossiers d'antécédents médicaux
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion des offres
- Notifications en temps réel
- Présentation graphique des données
- Rapports ad hoc
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage