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SAS Customer Intelligence 360 et Wedia
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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8 000,00 $ US/année
1 200,00 €/mois
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Moyennes et grandes entreprises. Secteurs clés : vente au détail, biens de consommation et biens de grande consommation, services financiers, industrie manufacturière et produits pharmaceutiques.
- API
- Analyse des comportements
- Authentification unique
- Bibliothèque des ressources
- Gestion des dépenses
- Gestion des ressources numériques
- Intégration des médias sociaux
- Marquage
- Planification des campagnes
- Règles relatives à la marque
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- Basé sur le nuage
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
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