17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
SAS Customer Intelligence 360 et Kevel
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 000,00 $ US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Les secteurs d'activités d'Adzerk varient de la vente en ligne aux réseaux sociaux, sans oublier les éditeurs standard, les applications de covoiturage ou encore les solutions de recherche de médecins. Ils partagent tous le même désir de concevoir un adserver innovant côté serveur.
Fonctionnalités
- Adserving avec rich media (audio, vidéo)
- Adserving natif
- Analyse des comportements
- Gestion de contenu
- Gestion de l'inventaire d'annonces
- Gestion des campagnes
- Mesure des performances
- Optimisation des annonces
- Personnalisation
- Suivi des conversions
- Adserving avec rich media (audio, vidéo)
- Adserving natif
- Analyse des comportements
- Gestion de contenu
- Gestion de l'inventaire d'annonces
- Gestion des campagnes
- Mesure des performances
- Optimisation des annonces
- Personnalisation
- Suivi des conversions
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage