17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Toggl Track et ADP Workforce Now
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
10,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,7 (2 357)Note globale
4,4 (6 621)Idéal pour
Toggl est une mise à niveau des anciennes feuilles de temps d'entreprise. Il permet de suivre les heures de travail de manière flexible, sans formation supplémentaire, et offre un aperçu de la productivité et de la rentabilité.
ADP Workforce Now sert des clients issus de presque tous les secteurs qui souhaitent répondre à leurs besoins en gestion du capital humain : ressources humaines, paie, avantages sociaux, gestion des talents, gestion du temps et du travail, analytique et plus encore.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de la paie
- Gestion des feuilles de temps
- Rappels
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Suivi du temps
- Tableau de bord d'activités
- Alertes/Notifications
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de la paie
- Gestion des feuilles de temps
- Rappels
- Rapports en temps réel
- Rapports et analyses
- Rapports et statistiques
- Suivi du temps
- Tableau de bord d'activités
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage