17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
QT9 QMS et HammerTech
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 700,00 $ US/année
89,00 $ US/mois
Notes
Idéal pour
Toute organisation surveillant les conformités réglementaires (p. ex. ISO 9001, ISO 13485, AS9100, conformité à la FDA, etc.) ou toute organisation cherchant à gérer son système qualité de manière digitale à l'aide d'une interface conviviale.
Les entreprises à la recherche de solutions QHSE de premier plan, sur n'importe quel appareil, pour gérer et intégrer sur site les processus, la sécurité et la qualité. Bâtiment, génie civil, fabrication, services publics et industries connexes.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports d'incidents
- Tenue des dossiers OSHA
- Visualisation de données
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports d'incidents
- Tenue des dossiers OSHA
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage