17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
QT9 QMS et Level Access Platform
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 700,00 $ US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Toute organisation surveillant les conformités réglementaires (p. ex. ISO 9001, ISO 13485, AS9100, conformité à la FDA, etc.) ou toute organisation cherchant à gérer son système qualité de manière digitale à l'aide d'une interface conviviale.
Level Access permet aux concepteurs, développeurs, analystes et autres dans les secteurs de la technologie, de la santé, du commerce de détail et du secteur public de créer des sites web, des applications mobiles, des logiciels et des expériences numériques accessibles.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Enquêtes et feedback
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des problèmes
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Enquêtes et feedback
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des problèmes
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat/Clavardage