17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
QT9 QMS et Ennov Quality Suite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 700,00 $ US/année
2 500,00 $ US/année
Notes
Note globale
4,7 (74)Note globale
Idéal pour
Toute organisation surveillant les conformités réglementaires (p. ex. ISO 9001, ISO 13485, AS9100, conformité à la FDA, etc.) ou toute organisation cherchant à gérer son système qualité de manière digitale à l'aide d'une interface conviviale.
Les entreprises du secteur des sciences de la vie de toutes tailles (industries pharmaceutiques, biotechnologiques, CRO [Contract Research Organization], dispositifs médicaux, cosmétiques, chimiques) et autres secteurs réglementés qui exigent, par exemple, un logiciel conforme à la norme FDA 21CFR Part 11.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des normes ISO
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Suivi des problèmes
- Évaluation des risques
- Alertes/Notifications
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des normes ISO
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Suivi des problèmes
- Évaluation des risques
Déploiement
- Basé sur le nuage
- Sur site
- Basé sur le nuage
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage
- Service client/courriel
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat/Clavardage