17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

LiveHelpNow et NinjaChat

21,00 $ US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,6 (73)

Note globale

4,8 (4)
Destiné aux entreprises qui souhaitent engager des visiteurs sur leur site web pour améliorer la satisfaction client, la fidélité, la génération de leads et les ventes en ligne. LiveHelpNow s'adapte aux entreprises de toute taille, depuis les start-up jusqu'aux entreprises en croissance.
Des petites et moyennes entreprises aux grandes entreprises. E-commerce et vente au détail Télécommunications et informatique BFSI (banque, services financiers et assurance) Hôtellerie et voyage Éducation Soins de santé Autre
10/10
  • Clavardage proactif
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Réponses préenregistrées
  • Transferts/Routage
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  • Basé sur le nuage
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/courriel
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat/Clavardage
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